Écrit par CGT Schindler le Dimanche 25 février 2024.
À l’issue des 3 réunions de « négociation » organisées dans le cadre des négociations annuelles obligatoires 2024, la direction Schindler a soumis aux organisations syndicales C.G.T., F.O. et C.F.D.T. un projet d’accord. Après consultation des syndiqué-e-s, la C.G.T.
Écrit par CGT Schindler le Mercredi 21 février 2024.

Écrit par CGT Schindler le Mercredi 14 février 2024.
Voici le compte-rendu de la 2ème réunion de "négociation" pour les NAO 2024 chez Schindler. Ce compte-rendu est une synthèse qui résume les échanges qui ont eu lieu et permet à tou-te-s les collègues de se faire une idée plus précise des intentions de la direction.
Écrit par CGT Schindler le Mardi 6 février 2024.
Le 06 novembre 2023, la C.G.T. a proposé à la direction de négocier sur la mise en place d'une unité économique et sociale au sein du groupe Schindler. Notre objectif était de permettre un rapprochement des différents statuts des salarié-e-s en améliorant les conditions de tou-te-s.
Écrit par CGT Schindler le Lundi 29 janvier 2024.
Le vendredi 12 janvier 2024 a eu lieu la première réunion des NAO 2024. La direction a refusé de faire la moindre annonce sur ses intentions. Elle s'est contentée de demander aux organisations syndicales de formuler leurs propositions.
Écrit par CGT Schindler le Lundi 22 janvier 2024.
Après les classes d'emploi, voici la cerise sur le gâteau : la baisse de la prime d'ancienneté.