Article de CGT Schindler

Lundi 26 février 2024
Vous trouverez ICI l'accord concernant les salaires et les primes, signé par la direction ainsi que la C.F.D.T.
Dimanche 25 février 2024
À l’issue des 3 réunions de « négociation » organisées dans le cadre des négociations annuelles obligatoires 2024, la direction Schindler a soumis aux organisations syndicales C.G.T., F.O. et C.F.D.T. un projet d’accord. Après consultation des syndiqué-e-s, la C.G.T.
Mercredi 14 février 2024
Voici le compte-rendu de la 2ème réunion de "négociation" pour les NAO 2024 chez Schindler. Ce compte-rendu est une synthèse qui résume les échanges qui ont eu lieu et permet à tou-te-s les collègues de se faire une idée plus précise des intentions de la direction.
Mardi 6 février 2024
Le 06 novembre 2023, la C.G.T. a proposé à la direction de négocier sur la mise en place d'une unité économique et sociale au sein du groupe Schindler. Notre objectif était de permettre un rapprochement des différents statuts des salarié-e-s en améliorant les conditions de tou-te-s.
Lundi 29 janvier 2024
Le vendredi 12 janvier 2024 a eu lieu la première réunion des NAO 2024. La direction a refusé de faire la moindre annonce sur ses intentions. Elle s'est contentée de demander aux organisations syndicales de formuler leurs propositions.