Article de CGT Schindler

Lundi 29 mars 2021
Le lundi 22 mars, à l'occasion de la 3ème et dernière réunion de "négociation" des NAO 2021, la direction a remis ses propositions.
Dimanche 28 mars 2021
Vous trouverez ICI toutes les mesures concernant les salaires et les primes, décidées par la direction à l'issue de la "négociation" qui a débuté au mois de janvier 2021 et s'est achevée au m
Lundi 22 mars 2021
Présentation des propositions d'augmentations de la direction Schindler pour l'année 2021, en attendant la réunion de l'intersyndicale pour donner suite à la mobilisation.
Mardi 16 mars 2021
Les trois organisation syndicales représentatives nationalement chez Schindler se sont réunies le lundi 15 mars 2021.
Mercredi 17 février 2021
La CGT Schindler met à disposition de tou-te-s les salarié-e-s un document utile. Pour la préparation des négociations annuelles obligatoires (NAO), la direction remet chaque année un document de synthèse avec notamment un tableau récapitulant les salaires réels de l'ensemble des salarié-
Dimanche 14 février 2021
Comme chez Schindler, nos collègues de TKAF (ThyssenKrupp Ascenseurs France) sont en pleine négociation annuelle obligatoire (NAO) pour l'année 2021. Et comme chez Schindler, les patrons n'ont pas vraiment l'air de vouloir reconnaître le travail des salarié-e-s.
Dimanche 7 février 2021
Pour permettre à tous les collègues de se faire une idée de l'excellence de la politique sociale de Schindler France, nous mettons à disposition les accords et désaccords sur les salaires dans les 3 autres entreprises principales du secteur :
Mardi 2 février 2021
Alors que s'ouvraient les négociations annuelles obligatoires pour l'année 2021, une première mobilisation a eu lieu au sein de l'entreprise, à l'appel de la CGT et de FO. Voici un rapide compte-rendu des actions - et un encouragement à continuer !
Mardi 2 février 2021
Cette première réunion était consacrée, comme chaque année, à la présentation par la direction de son document d’analyse remis aux organisations syndicales, avant que la négociation démarre. Dans ce document, la direction expose le bilan de l’année 2020 et les perspectives de l’année 2021.