NAO 2021 : refus intersyndical des propositions de la direction

Le lundi 22 mars, à l'occasion de la 3ème et dernière réunion de "négociation" des NAO 2021, la direction a remis ses propositions. Elle refuse toute augmentation générale pour les salarié-e-s de l'entreprise et organise directement la division au sein des équipes entre "terrain" et "administratifs".

Le procès-verbal de désaccord, récapitulant les mesures méprisantes de la direction, peut être consulté ICI

L'intersyndicale CGT - FO - CFDT a refusé de façon unanime et collective les propositions de la direction.

Vous pourrez lire ci-dessous les 2 déclarations rédigées par l'intersyndicale et adressées à la direction :

- le refus intersyndical de la proposition de la direction du 22 mars 2021 ;

- la déclaration commune des élu-e-s CGT - FO - CFDT du comité social et économique central (CSE-C) du lundi 29 mars 2021.

LA MOBILISATION POUR UNE AUGMENTATION GÉNÉRALE ET UNE PRIME EXCEPTIONNELLE DE POUVOIR D'ACHAT DOIT CONTINUER.

La CGT Schindler réaffirme sa volonté de continuer et d'amplifier la mobilisation intersyndicale, pour proposer rapidement de nouvelles initiatives à tous nos collègues.