Covid-19 : décès d'un technicien d'ascenseur

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Twefik Mansouri, emporté par le Covid-19.
Twefik a été embauché chez Schindler le 27 août 2001. Il travaillait en tant que technicien de maintenance au sein de l'agence d'Arcueil et avait quitté l'entreprise en 2017. Il avait poursuivi sa carrière de technicien de maintenance d'abord chez Orona, puis chez Mistral, où il exerçait encore ses fonctions.
Convaincu de la nécessité de l'organisation collective et de la défense des droits des travailleurs, Tewfik avait rejoint la CGT Schindler et avait été élu délégué du personnel CGT, à plusieurs reprises, au sein de l'agence d'Arcueil.
Twefik était âgé de 38 ans.
Le syndicat CGT Schindler s’associe à la douleur de sa famille et ses proches et leur apporte tout son soutien.
Les collègues qui souhaiteraient transmettre un mot à la famille peuvent écrire à mail@cgt-schindler.org. Le syndicat transmettra.