CGT Otis : motion de soutien à Stephane

Le syndicat CGT Schindler remercie chaleureusement la CGT Otis pour le soutien apporté à notre camarade Stephane. Voici la motion de soutien adoptée lors de son congrès par la CGT Otis (à télécharger également ICI) :

Centre de Formation de la CGT Benoit Frachon, le 03/09/21

Bonjour aux camarades de la CGT Schindler

Bonjour Stéphane,

Rassemblée pour son 3ème Congrès, le syndicat CGT OTIS et ces participants de la CGT NSA et la CGT Thyssen se réjouissent de la décision de l’inspection du travail à refuser le licenciement de Stéphane.

Comme bien souvent, l’antisyndicalisme est monnaies courante dans le monde professionnel notamment pour les élus CGT qui défendent les intérêts des salariés notamment en termes de sécurités et de santé au travail.

Nous réaffirmons tout notre soutien à Stéphane et à la bataille menée par le syndicat CGT pour faire reconnaitre l’engagement de nos élus auprès des salariés pour défendre leurs intérêts, mais aussi pour dénoncer l’irresponsabilité de l’entreprise à casser l’outil de travail qui nous fait vivre.